Les amis des pogos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné à tous les amoureux des reptiles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Spike et Théa, mes 2 petits anges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spike-Théa
Protectrice des iguanes
Spike-Théa


Messages : 30
Points : 44
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 55
Localisation : du 13

Spike et Théa, mes 2 petits anges Empty
MessageSujet: Spike et Théa, mes 2 petits anges   Spike et Théa, mes 2 petits anges EmptyMer 16 Jan - 7:38

Spike est une petite crevette que j'ai récupéré dans l'urgence car elle n’était pas en forme, elle vivait avec son frère qui la stressait et l’empêcher de manger
Spike et Théa, mes 2 petits anges Spike_10

Je n'ai pas su l'approcher, je n'aimais pas la stresser, elle est restée sauvage, craintive, mais elle était devenue magnifique
Spike et Théa, mes 2 petits anges Spike_11
Malheureusement à l'age de 3 ans 1/2, nous avons dû la faire opérer pour une rétention d’œufs, ma beauté sauvage a fait un arrêt cardo/respiratoire au réveil Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Spike-Théa
Protectrice des iguanes
Spike-Théa


Messages : 30
Points : 44
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 55
Localisation : du 13

Spike et Théa, mes 2 petits anges Empty
MessageSujet: Re: Spike et Théa, mes 2 petits anges   Spike et Théa, mes 2 petits anges EmptyMer 16 Jan - 7:42

Théa était une petite puce que nous avons récupéré dans un très sale état, multiples fractures mal ressoudées (côtes, coude et genou), multiples brûlures (dont une chimique sur la nuque qui lui a rongé la peau), couverte d'acariens, gros problèmes de peau, dermite et j'en passe

Spike et Théa, mes 2 petits anges Thaa_010

Spike et Théa, mes 2 petits anges Thaa_011

Spike et Théa, mes 2 petits anges Thaa_013

Spike et Théa, mes 2 petits anges Thaa_014

Obligé de la tartiner de pommade, mais ma petite déesse aimait qu'on s'occupe d'elle

Spike et Théa, mes 2 petits anges Thaa_015

Tout comme elle adorait son assiette

Spike et Théa, mes 2 petits anges Thaa_016

Malheureusement, malgré les bons soins, les traitement et antibiotiques, la dermite a ravagé ma petite déesse, nous n'avons pas réussi à la sauver Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Spike et Théa, mes 2 petits anges Thaa_017

La vie est vraiment injuste, avec tout ce qu'elle a subit, elle ne méritait pas de mourir comme ça Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Si seulement les ordures qui lui ont fait subir tout ça, l'avaient placé avant Evil or Very Mad mais non ils ont attendu qu'il soit trop tard, Evil or Very Mad c'est pas juste Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Spike-Théa
Protectrice des iguanes
Spike-Théa


Messages : 30
Points : 44
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 55
Localisation : du 13

Spike et Théa, mes 2 petits anges Empty
MessageSujet: Re: Spike et Théa, mes 2 petits anges   Spike et Théa, mes 2 petits anges EmptyMer 16 Jan - 7:55

Mes deux puces, toujours dans mon cœur, toujours dans mes pensées, elles étaient, sont et resteront toujours mes bébés adorées, toujours I love you Crying or Very sad I love you Crying or Very sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
cecezou
Admin
Admin
cecezou


Messages : 349
Points : 400
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

Spike et Théa, mes 2 petits anges Empty
MessageSujet: Re: Spike et Théa, mes 2 petits anges   Spike et Théa, mes 2 petits anges EmptyJeu 17 Jan - 4:35

Désole pour tes 2 puces Sad
Elles auront fini leur vie dans une bonne famille au moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-des-pogos.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Spike et Théa, mes 2 petits anges Empty
MessageSujet: Re: Spike et Théa, mes 2 petits anges   Spike et Théa, mes 2 petits anges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spike et Théa, mes 2 petits anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis des pogos  :: Iguane :: Photos de vos iguanes-
Sauter vers: